Comment mettre un costume dans une valise

Que vous partiez en voyage d'affaires, à un dîner d'affaires important ou que vous assistiez à un mariage ou à des funérailles, il est toujours important d'emballer correctement votre costume dans une valise.

Si vous ne le faites pas correctement, vos vêtements pourraient se froisser et s'abîmer pendant qu'ils sont rangés dans votre valise.

L'emballage de votre costume est particulièrement délicat car la plupart des gens ne savent pas comment le plier correctement pour qu'il ne se froisse pas une fois déballé.

Heureusement pour vous, nous avons quelques conseils sur la façon exacte dont vous pouvez le faire !

Assurez-vous que vos bagages sont assez grands pour contenir votre costume.

Pour vous assurer que votre costume rentrera dans votre valise, vous devrez mesurer.

Tout d'abord, mesurez la longueur de la combinaison le long de son côté le plus long. S'il mesure plus de 22 pouces (56 centimètres), il ne rentrera pas dans la plupart des bagages à main.

Si la mesure est inférieure à 20 pouces mais supérieure à 17 pouces (45,72 cm), vous aurez besoin d'un bagage légèrement plus grand pouvant accueillir des vêtements plus grands comme des costumes et des robes.

Deuxièmement, mesurez de la couture d'épaule à la couture d'épaule des deux côtés de la veste, par exemple : si cette mesure est de 27 pouces de chaque côté, il devrait y avoir suffisamment de place pour d'autres vêtements à l'intérieur de votre sac à vêtements une fois qu'il ressort à la récupération des bagages. !

Utilisez un sac à vêtements ou du papier d'emballage pour le protéger.

Pour protéger votre combinaison, vous pouvez utiliser un sac à vêtements. Ceux-ci peuvent être achetés dans la plupart des grands magasins ou en ligne.

Ils sont faits de plastique épais et ont une ouverture pour les bras afin que vous puissiez facilement enfiler la combinaison sans gâcher l'apparence à l'intérieur du sac.

Ils sont également livrés avec un tube en carton qui glisse sur le dessus de la combinaison, ce qui l'empêche de se froisser pendant le transport.

Vous sortez ce tube lorsque vous rentrez chez vous, puis accrochez votre costume dans votre placard comme d'habitude - aucun repassage nécessaire !

Allez avec une valise qui est dure à l'extérieur - pas molle.

Une valise souple typique a une fine coque en tissu et est facile à ranger. Une valise à coque rigide, en revanche, est plus durable et protège mieux votre combinaison.

Mais c'est aussi plus cher et il peut être difficile de se glisser dans le coffre ou le siège arrière de votre voiture si vous avez une de ces petites voitures (comme une Smart Fortwo).

Si vous voyagez avec une seule valise, ce qui sera probablement le cas pour la plupart des gens, cela peut valoir la peine de dépenser l'argent supplémentaire pour l'un de nos Valise en alligator Apollo II.

Vous en aurez plus pour votre argent en termes de durabilité et de protection si vous pouvez vous le permettre, tout en étant capable de voyager avec style et de protéger votre combinaison même lorsque vous voyagez.

Le spray anti-rides est votre meilleur ami lorsque vous emballez un costume.

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, il est important d'emporter un costume dans un valise. Vous pouvez utiliser un spray anti-rides pour garder votre costume impeccable et professionnel lorsque vous êtes en déplacement.

Tout d'abord, aérez la combinaison avant de l'emballer. Accrochez-le sur un cintre et laissez-le pendre toute la nuit devant une fenêtre ouverte ou devant un ventilateur.

Vaporisez la combinaison avec un spray anti-rides après l'avoir aérée afin de ne pas avoir de plis lorsque vous rangez vos vêtements pour le voyage.

Évitez si possible de vaporiser du parfum ou de l'eau de Cologne sur vos vêtements; ces parfums peuvent provoquer une décoloration au fil du temps, surtout s'ils sont appliqués directement sur des chemises ou des chemisiers de couleur claire fabriqués à partir de fibres naturelles telles que le coton et le lin.

Profitez des poches à l'intérieur de la valise.

Maintenant que votre costume est plié, placez-le au milieu de la valise.

Le milieu est le meilleur endroit car il n'y a aucun moyen de l'écraser ou de le déformer pendant que vous faites vos bagages.

Après tout, c'est un tout nouveau costume ! Vous voulez vous assurer que cela reste ainsi le plus longtemps possible.

Ensuite, placez vos chaussures au fond de la valise afin qu'elles ne soient pas écrasées et qu'elles soient faciles d'accès lorsque vous arriverez à destination.

Cela les empêche également de se salir lorsque vous placez des vêtements dessus dans votre placard ou votre commode à la maison avant de partir en vacances/voyage d'affaires/etc., ce qui signifie moins de temps de nettoyage une fois que vous revenez de voyager.

Enfin, rangez les chemises et les sous-vêtements qui doivent être pliés dans l'une de ces petites poches à l'intérieur de la plupart des valises (celles destinées aux articles de toilette).

Cela permettra d'économiser de l'espace autrement utilisé par les sacs volumineux et aidera à garder tout organisé pendant le transport : plus besoin de fouiller dans les piles pour essayer de trouver des objets enfouis sous d'autres choses.

Ne laissez pas votre costume plié trop longtemps dans le sac.

Si vous n'allez pas utiliser votre combinaison immédiatement, ne la pliez pas et ne la laissez pas trop longtemps dans le sac.

Plus longtemps vous laissez un vêtement plié dans son sac de voyage, plus il y a de risques que des plis apparaissent. Idéalement, lors de l'emballage de votre vêtement :

Retirer de son sac de nettoyage/rangement.

Accrochez ou posez à plat sur un cintre (ou un support pliant). Il prendra plus de place que s'il était plié, mais ne devrait pas poser de problème si le reste de vos bagages est organisé. assurez-vous simplement qu'il reste suffisamment d'espace pour d'autres articles ! Si la suspension n'est pas possible en raison d'un manque d'espace ou d'autres facteurs (par exemple, un placard), assurez-vous simplement que le récipient dans lequel vous le mettez n'a pas de coins ou de bords tranchants qui pourraient causer des dommages permanents au fil du temps en raison de répétitions. mouvements de pliage/dépliage pendant les périodes de voyage - surtout s'ils sont faits à la main plutôt que par des méthodes assistées par machine comme les services de vapeur offerts dans certains hôtels aujourd'hui.

Alors voilà !

Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre à emballer un costume dans une valise de la bonne manière.

Si vous recherchez des valises fiables et à la mode, Tote and Carry propose une grande sélection de bagages parmi lesquels choisir, y compris peau d'alligator et ensembles de bagages en peau de serpent.

Qu'est-ce que tu cherches?

x