Qu'est-ce qui est autorisé dans un bagage à main en 2023 ?
Qu'est-ce qui est autorisé dans un bagage à main en 2023 ?
La réponse à cette question dépend de votre compagnie aérienne, de votre destination et de la taille de votre bagage. Chaque compagnie aérienne établit ses propres règles sur ce que les passagers peuvent et ne peuvent pas emporter dans leurs avions. En général, cependant, tout ira bien si vous suivez ces directives :
Quelle peut être la taille d'un bagage à main ?
La taille maximale d'un bagage à main est de 45 pouces linéaires (longueur + largeur + profondeur). C'est 19,5" de haut x 14" de large x 9,5" de profondeur.
La taille maximale d'un bagage enregistré est de 62 pouces linéaires (longueur + largeur + profondeur). C'est 26" de haut x 18" de large x 16" de profondeur.
Quel est le poids maximum d'un bagage à main ?
Le poids maximum d'un bagage à main est de 50 livres (23 kg). Si vous voyagez avec des bagages enregistrés, la limite de la compagnie aérienne est de 50 livres par bagage. Pour calculer votre poids total, additionnez le poids de chaque bagage ou sac à dos que vous devez emporter avec vous.
Si vous prenez un sac à dos ou sac polochon, notez que certaines compagnies aériennes peuvent avoir des règles plus strictes que d'autres lorsqu'il s'agit de transporter ces articles à bord en tant que bagages à main. Par exemple : Delta déclare que les sacs à dos ne peuvent pas peser plus de 35 livres et doivent pouvoir se glisser sous le siège devant le vôtre ; American Airlines permet aux passagers d'apporter des sacs d'articles personnels pouvant contenir jusqu'à 75 pouces linéaires (environ 19 pieds cubes), mais ne les autorise pas à bord pour les vols où il y a moins de deux heures entre les vols de correspondance ; Les États-Unis n'autorisent aucun sac de plus de 22 x 14 x 9 pouces à l'intérieur des avions, mais permettront aux passagers de les enregistrer sans frais s'ils dépassent cette limite de taille.
Quelles compagnies aériennes proposent des bagages enregistrés gratuits ?
À partir de ce moment, la plupart des grandes compagnies aériennes proposent des bagages enregistrés gratuits. Cela signifie que vous n'aurez qu'à payer pour le bagage à main que vous apportez avec vous lors de votre voyage. Cependant, certaines petites compagnies aériennes peuvent facturer tous les bagages et d'autres peuvent avoir une limite sur le nombre de bagages enregistrés autorisés par passager.
Si vous vous demandez quelles compagnies aériennes offrent des bagages enregistrés gratuits, voici une liste : Alaska Airlines, Allegiant Air, American Airlines (pour les vols en Amérique du Nord), British Airways, Delta Air Lines (pour les vols intérieurs aux États-Unis), Frontier Airlines (pour les voyages entre Denver et certaines villes), JetBlue Airways et Southwest Airlines.
Pour ceux qui voyagent sur United ou Virgin Atlantic Airways, il n'y a pas de maximum sur le nombre de bagages pouvant être emportés avec vous, mais il y a des frais supplémentaires s'ils pèsent plus de 50 livres chacun lorsqu'ils sont combinés avec tout autre article transporté dans l'avion à l'heure d'enregistrement ainsi que des frais supplémentaires s'ils mesurent plus de 62 pouces linéaires lorsqu'ils sont combinés dans le sens de la longueur ou 45 pouces linéaires de long dans le sens de la largeur, veuillez donc garder ces règles à l'esprit lors de votre prochain vol !
Puis-je emporter mon parapluie avec moi dans l'avion ?
Vous pouvez mettre votre parapluie dans un bagage à main, mais seulement si vous respectez certaines règles. Tout d'abord, assurez-vous que le parapluie est emballé dans un sac en plastique transparent et rangé dans le compartiment supérieur ou sous le siège devant vous. S'il n'est pas possible de ranger votre parapluie à la vue des passagers, il doit être vérifié au guichet d'embarquement.
Deuxièmement, n'oubliez pas que tous les parapluies doivent respecter les restrictions de taille des bagages à main : 21 x 13 x 9 pouces (53 x 33 x 23 centimètres). Cela signifie que même si votre parapluie ne dépasse pas ces mesures lorsqu'il est plié, il n'y a toujours aucune garantie qu'il passera la sécurité s'il est trop long lorsqu'il est ouvert.
Puis-je emporter mon kit de couture dans l'avion ?
Oui, vous pouvez apporter un kit de couture dans l'avion. Il peut être de n'importe quelle taille, mais il doit tenir dans votre bagage à main. Vous êtes autorisé à apporter un nécessaire de couture tant qu'il ne dépasse pas 7 pouces (17,8 cm) sur 4 pouces (10 cm) sur 1 pouce (2,5 cm). Le poids maximum de cet article est de 8 onces (227 grammes).
Puis-je emporter un coupe-ongles dans l'avion ?
Vous pouvez apporter des coupe-ongles dans votre bagage à main, mais pas dans votre bagage enregistré. Les coupe-ongles sont considérés comme un rasoir de sécurité et il est interdit de les transporter ou de les enregistrer sur un vol.
Est-il sécuritaire d'emporter un rasoir dans mon bagage à main ?
Vous pouvez emporter des rasoirs de sûreté et des rasoirs électriques dans votre bagage à main. Cependant, sachez que certains rasoirs sont autorisés, mais pas tous. Certaines lames de rasoir sont trop grosses pour tenir dans un bagage à main et doivent être placées dans un bagage enregistré.
La TSA publie une liste d'articles interdits qui ne peuvent pas être apportés par les points de contrôle de sécurité ou dans les avions. Cette liste comprend des armes telles que des armes à feu, des explosifs (y compris des feux d'artifice) et d'autres objets dangereux comme le macis ou le gaz poivré. Il interdit également les objets tranchants tels que les cutters ; aiguilles à tricoter en métal; pics à glace; épées; sabres; poignards ou couteaux avec des lames de plus de quatre pouces de long; pousser des poignards ou lancer des étoiles/lancer des couteaux/étoiles shuriken avec des bords aiguisés dessus (même s'ils sont cochés) ; couteaux à double face avec à la fois des lames fixes et des lames pliantes qui se verrouillent lorsqu'ils sont ouverts fermés car ils peuvent être confondus avec une arme lorsqu'ils sont pliés fermés de sorte qu'ils ne peuvent pas légalement être transportés dans un avion à moins qu'ils ne soient emballés dans des bagages enregistrés.
Puis-je emporter une batterie externe dans mon bagage à main ?
Oui. Une banque d'alimentation est autorisée dans les bagages à main tant qu'elle répond aux exigences suivantes :
- L'unité doit être inférieure à 100 wattheures (Wh) et ne peut pas contenir plus de 2 cellules lithium-ion ou 4 batteries au lithium. De plus, ils ne peuvent pas peser plus de 1 livre par cellule/batterie. Par exemple, si vous avez une banque d'alimentation de 12 000 mAh avec deux 18650 à l'intérieur, votre poids total sera inférieur à 1 livre (0,45 kg).
- Vous devez pouvoir éteindre l'appareil en retirant les deux câbles de charge de leurs sorties ; par exemple en appuyant sur un bouton au-dessus de chaque connecteur qui les déconnecte de leurs sorties lorsqu'ils sont poussés simultanément, en basculant les interrupteurs sur chaque connecteur ou en appuyant sur les leviers pour qu'ils n'entrent plus en contact avec leurs sorties respectives. Cela vous permet de recharger vos appareils sans craindre de causer des dommages en cas de problème pendant la charge en raison de procédures de connexion/déconnexion incorrectes suivies correctement par le personnel de l'aéroport qui peut ne pas comprendre le bon fonctionnement de ces appareils, car de nombreuses personnes ne connaissent pas des termes tels que "série" vs "parallèle" pour décrire le fonctionnement des batteries lithium-ion dans les appareils électroniques tels que les ordinateurs portables.
Puis-je emporter des bouteilles d'eau dans mon bagage à main ?
- Si vous voyagez aux États-Unis, vous pouvez apporter une bouteille d'eau à bord.
- Si vous voyagez en dehors des États-Unis, il est préférable de vérifier auprès de votre compagnie aérienne, car certaines le permettent et d'autres non.
- Vous ne pourrez peut-être pas apporter une bouteille d'eau de l'extérieur de l'aéroport via la sécurité de l'aéroport. Vous devrez peut-être acheter la bouteille d'eau à l'intérieur de l'aéroport.
Puis-je mettre des aliments dans mon bagage à main ?
Vous pouvez apporter des aliments dans votre bagage à main, mais vous devez vous assurer de suivre les règles de la TSA concernant les bagages à main.
- Tous les aliments doivent être emballés dans du plastique ou placés dans un sac en plastique transparent. Cela comprend les sandwichs et les collations, ainsi que tout autre produit acheté dans un kiosque ou un restaurant d'aéroport.
- Vous ne pouvez pas apporter de denrées périssables (y compris de la viande) dans la cabine de votre vol.
Puis-je mettre des aliments non emballés dans mon bagage à main ?
Vous pouvez emballer des aliments non emballés, mais ils doivent être dans un récipient en plastique avec un couvercle. De plus, si l'aliment n'est pas scellé avec un couvercle et a une couverture lâche, comme du pain ou de la charcuterie, il doit être enveloppé hermétiquement dans une couche de pellicule plastique ou autre matériau d'emballage.
Les aliments emballés (comme les sandwichs) doivent être placés dans un sac transparent avant d'être ajoutés à votre bagage à main.
Puis-je mettre des collations dans mon sac à dos de cabine ?
Vous pouvez mettre des collations dans votre bagage à main. Vous pouvez également mettre des sandwichs dans votre bagage à main.
Si vous prenez l'avion avec des enfants, vous voudrez leur apporter quelque chose à manger dans l'avion. La dernière chose que vous voulez, c'est qu'ils aient faim et pleurnichent pendant le vol, il est donc préférable qu'ils aient quelque chose qu'ils aiment manger/boire avant le décollage et l'atterrissage de leur voyage.
Puis-je mettre un sac de glace dans mon sac à dos de cabine ?
Un sac de glace est autorisé dans votre sac à dos de cabine. Il doit être solidement congelé, enveloppé dans un sac en plastique et ne doit pas fuir. Si la banquise ne fuit pas, elle sera autorisée dans l'avion ; cependant, si elle fuit (même s'il s'agit d'eau froide), elle sera confisquée par la sécurité de l'aéroport car ils ne veulent pas mouiller leurs tapis roulants à bagages ou leurs avions.
Y a-t-il une limite au nombre de bagages que vous pouvez emporter à bord ?
Si vous enregistrez un bagage, il n'y a pas de limite au nombre de bagages que vous pouvez emporter à bord. Assurez-vous simplement de vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs politiques spécifiques avant de voler. Si vous n'êtes autorisé qu'à un seul article personnel et à un seul bagage à main, assurez-vous que vos bagages respectent ces limites.
- Article personnel : La taille la plus courante pour un article personnel est de 20 x 9 x 10 pouces (50 x 23 x 25 centimètres). Vous pouvez l'apporter à bord tant qu'il tient sous le siège devant vous ou dans un compartiment supérieur au-dessus de votre siège, mais n'essayez pas de le glisser dans l'avion sans payer !
- Bagage à main : la plupart des compagnies aériennes autorisent environ 22 pouces (56 centimètres) de large et 14 pouces (36 centimètres) de haut pour les bagages à main selon les normes internationales ; Cependant, cela varie selon la compagnie aérienne, alors vérifiez auprès de la vôtre avant de voyager en cas de doute !